Toutes les news

Johan Papaconstantino fera vibrer son funk oriental dans un double concert au Trianon en mars 2023
23/11/2022

Johan Papaconstantino fera vibrer son funk oriental dans un double concert au Trianon en mars 2023

2023 sera-t-elle l'année de Johan Papaconstantino ? Un premier album devrait arriver prochainement. Des nouveaux titres que l'on découvrira en live en 2023. A Paris, par exemple, où le chanteur sera en concert au Trianon le 30/03. Une date qui affiche déjà complet prouvant que le chanteur et son rebetiko-funk sont très attendus. Alors, Johan Papaconstantino ajoute une date supplémentaire le 13 avril, toujours au Trianon. A réserver vite !

Johan Papaconstantino en concert à Paris : infos & réservation




De retour avec un nouveau titre (Glass à découvrir ci-dessous), Johan Papaconstantino poursuit sa quête d'une musique ancrée dans la tradition (le rebetiko, les musiques orientales) qui se pare de sonorités d'aujourd'hui. En résulte une musique emballante, un funk oriental qui fleure bon la méditerranée et qui va à nouveau résonner dans les salles de concerts.



Artiste pluridisciplinaire, Johan Papaconstantino exprime ses sentiments par la peinture et la musique. Baigné par le soleil de la méditerranée, de Marseille au port du Pirée, joyeux ou triste, il nous embarque dans son funk oriental inspiré du rebetiko, celui que l'on entendait au début du siècle dernier dans les bas-fonds d'Athènes.


Derniers Tweets