Ils étaient déjà 2400 musiciens réunis au CentQuatre en février dernier à l'appel du trompettiste
Ibrahim Maalouf. Une expérience inédite d'improvisation qui sera renouvelée le 21 juin prochain lors de la Fête de la Musique. "
Plus que de battre ce premier record, il s'agit de convier le plus de musiciens possibles, amateurs comme professionnels, pour partager un grand moment de création musicale collective. Pour vivre ensemble la musique !" Matthieu Chedid et Grand Corps Malade étaient de la partie au CentQuatre. Seront-ils présents le 21 juin dans les Jardins du Palais Royal ?
Cette expérience inédite sera suivi d'un concert de Ibrahim Maalouf ; celui qu'il donne actuellement en tournée 'Illusions'.
Fête de la Musique 2015 : voir notre sélection concerts
Dès aujourd'hui, vous pouvez improviser librement autour du premier jam proposé par Ibrahim Maalouf et whojam.com !
+ d'infos