FESTIVAL / Biarritz en été ! L'héritier du Big Festival vient réveiller la côte basque !

FESTIVAL / Biarritz en été ! L'héritier du Big Festival vient réveiller la côte basque !

Après la disparition annoncée du Big festival qui a connu sa dernière édition en 2016, Biarritz se cherchait un nouvel événement d'ampleur à la mesure de l'attractivité que connait la côte Basque en été et de la renommée de son festival. Biarritz en été sera donc le successeur ! Plus pop, plus indépendant aussi et soucieux d'une programmation de qualité ce nouveau festival a déjà tout d'un grand.

Festival Biarritz en été : inscrivez-vous à l'alerte réservation

Fruit du partenariat entre LNEI (qui a fraichement repris Rock en Seine), l'agence Super! (Pitchfork Music Festival, Cabourg, Mon Amour..), le Centre de Musique Actuelles Atalab et la Mairie de Biarritz, ce festival prendra ses quartiers sur la reine des plages et dans les jardins de la Cité de l'Océan pour trois jours du 20 au 22 Juillet.

Au programme, les versaillais de Phoenix, Etienne Daho, mais aussi du rap avec Lomepal ou Caballero & JeanJass. De la pop féminine avec Juliette Armanet, L'Impératrice ou encore Angèle. Côté électro, on pourra apprécier les sets d'Agar Agar ou de The Black Madonna entre autres réjouissances et entre deux vagues...

Derniers Tweets