FESTIVAL / 25 Nouveaux noms rejoignent l'affiche de la 22ème édition de Garorock !

FESTIVAL / 25 Nouveaux noms rejoignent l'affiche de la 22ème édition de Garorock !

Gare à vous, Garorock est de retour ! Après une édition 2017 record qui a rassemblé plus de 105 000 festivaliers, le festival repose ses valises à Marmande pour une 22ème édition de folie du 28 Juin au 01 Juillet avec Infochine, Marylin Manson, Dj Snake, Macklemore, Tryo, MGMT, Orelsan, Nekfeu, Charlotte gainsbourg et beaucoup d'autres ! 

Garorock 2018 : infos & réservations !

Aussi éclectiques qu'intenses, ces quatres jours promettent de beaux moments de musique avec des artistes phrares du festival comme Les Hurlements d'Léo, amis de longue date du festival. une scène électro foisonnante entre les lives de The Blaze, Bicep, Bon Entendeur, la reine techno Nina kraviz ou le pape de l'EDM Dj Snake. 

Côté Rock l'affiche a de quoi faire palir d'envie de nombreux autres rendez-vous estivaux avec Marilyn Manson, les historiques Django Django, le renouveau punk de Shame et de la Fat White Family, la pop futuriste de MGMT, l'indie de Parcels ou les Belges du Black Rebel Motorcycle Club.  

Les cadors de l'année sont donc au rendez-vous d'un line-up équilibré qui réserve de très belle suprises avec des artistes rares en festival en 2018. En bref, un rendez-vous à ne surtout pas manquer et qui risque fort d'afficher complet très rapidement ! 

Derniers Tweets