Toutes les news

En 2020, les concerts de K-pop fleurissent à Paris - AB6IX, Seventeen, Ateez, SuperM - en attendant BTS
10/01/2020

En 2020, les concerts de K-pop fleurissent à Paris - AB6IX, Seventeen, Ateez, SuperM - en attendant BTS

Avec comme locomotive BTS qui vient d'annoncer la sortie prochaine d'un nouvel album ("Map Of The Soul : 7" le 21/02) et une nouvelle tournée mondiale pour 2020, la k-pop colonise mois après mois la planète musicale. Conséquence, les fans de cette musique verront leurs groupes préférés débarquer à Paris (il faudra attendre pour des concerts en région). Cela commence le 10 janvier avec Day6 en concert aux Docks Pullman et cela continuera dans les semaines et les mois prochain avec SuperM, Seventeen, Ateez ou AB6IX.

AB6IX en concert au Casino de Paris le 23 février 2020
Formé par New Brand Music, AB6IX est composé de 5 membres. Cette nouvelle formation est considéré comme la révélation k-pop de ces derniers mois avec leur album "6ixense"  sorti en octobre 2019 et qui leur permet d'effectuer leur première tournée mondiale avec un passage à Paris.
=> Réserver un billet (à partir du 10/01 à 15h00)



SuperM en concert à l'AccorHotels Arena le 26 février 2020
Formé par SM Entertainement, les 7 membres de SuperM ont été choisis pour être les Avengers de la K-pop. Des personnalités différentes mais qui dans l'unité leur permet de créer des spectacles les plus époustouflants possible.

Seventeen en concert à la Seine Musicale le 5 mars 2020

Formé en 2015 par Pledis Entertainement, ce boys band sud-coréen est composé de 13 membres répartis en escouade : hip hop, vocale et performance. Leur tournée européenne 'Ode To You' passera par 5 villes dont bien sûr Paris.
=> Réserver un billet



Ateez en concert à l'AccorHotels Arena le 17 mars 2020
En très peu de temps, ce boys band composé de 8 membres et monté par KQ Entertainement est devenu un des groupes favoris des fans de k-pop. Leurs concerts affichent complet partout. Qu'en sera-t-il à Paris ?

Derniers Tweets