Toutes les news

Days Off fête ses 10 ans avec Kraftwerk, Thom Yorke, Cat Power... A réserver vite
28/02/2019

Days Off fête ses 10 ans avec Kraftwerk, Thom Yorke, Cat Power... A réserver vite

Chaque été depuis 10 ans, le festival Days Off fait vibrer la capitale. La 10ème édition du festival aura lieu à la Philarmonie de Paris du 4 au 13 Juillet. Une nouvelle fois la programmation promet des concerts uniques, des moments inoubliables avec en tête d'affiche les allemands de Kraftwerk, le leader du groupe Radiohead Thom Yorke et son projet Tomorrow's Modern Boxes, Cat Power, Charlotte Gainsbourg ou Apparat.
Il faudra vite réserver son billet !


Festival Days Off : voir la programmation & réserver


Une programmation exceptionnele puisque les allemands de Krafwerk seront présents avec leur projet Kraftwerk 3D pour une date unique en France. Il faudra également compter sur le leader de Radiohead, Thom Yorke qui présentera Thom Yorke Tomorrow's Modern Boxes, son nouveau projet. 

Toujours aussi indé, le festival annonce également la venue de Cat Power (qui sera en tournée des festivals en France cet été) et de Charlotte Gainsbourg

De l'électro aussi au programme avec la venue d'Apparat pour un live déjà magique et de Pantha du Prince pour Conference of Trees. Chloé et Vassilena Serafimova Sequenza se chargeront de la techno. 

Toute la programmation est à retrouver sur la page infoconcert du festival, l'ouverture de la billetterie est prévu pour le jeudi 28 février prochain : tenez-vous prêts !  

Les News Associées

Derniers Tweets