05/12/2025
Aya Nakamura, Sniper, disiz, Damso...découvrez les premiers noms de la 3e édition du Golden Coast Festival à Dijon

Le Golden Coast, plus gros festival rap de France, revient pour sa 3ᵉ édition du 28 au 30 août 2026 à Dijon. Et les premiers noms viennent d'être annoncés : Aya Nakamura, Damso, PLK, Disiz... Une première salve solide qui confirme l'ADN du festival : réunir le meilleur de la scène rap/urbaine.
La billetterie est ouverte !
Golden Coast Festival : réservez votre pass
????️ GOLDENCOAST LES 28, 29 et 30 aout 2026 ????️
— Golden Coast (@GoldenCoastfest) November 19, 2025
Découvrez les premiers noms de Golden Coast 2026 et profitez dès maintenant du tarif Early pour prendre vos places au meilleur prix.
Ultra limité > foncez prendre la votre sur https://t.co/1O2HhQcCF2 ou sur passculture ! pic.twitter.com/LDEhGympYS
Pour cette édition 2026, les organisateurs ont clairement décidé de passer un cap. Le Golden Coast veut installer son statut de rendez-vous incontournable du rap francophone - et l'affiche commence déjà à parler d'elle. Dans les premiers artistes confirmés, on retrouve des noms déjà bien connus tels que Aya Nakamura, Damso, La Mano 1.9, PLK, Macklemore...Mais aussi des nouveaux artistes qu'on suit déjà de près depuis quelques temps : Miki, Ino Casablanca, Ebony ou encore Shayne.
Parmi tous les noms annoncés, il y en a un qui a retenu notre attention : le retour de Sniper. Le groupe, pilier du rap français des années 2000, remonte enfin sur scène après des années en pointillé. Et clairement, c'est l'un des plus gros coups de cette 3ᵉ édition.


