Amon Tobin jouera ISAM 2.0 à Paris en mars 2013. A ne pas rater !

Amon Tobin jouera ISAM 2.0 à Paris en mars 2013. A ne pas rater !

Après une série de trois concerts en France en mai dernier (Lille, Paris et Rennes) où il présentait son projet ISAM 2.0, l'artiste électro Amon Tobin sera de retour une nouvelle fois en France mais cette fois pour une date unique à Paris Grande Halle de la Villette le 13 mars 2013. Le Brésilien jouera une nouvelle fois son septième album "ISAM" qu'il a mis en scène visuellement grâce à la technique de projection mapping qui permet des effets 3D. Une performance annoncée époustouflante ! 

Concerts Amon Tobin : infos zet réservation billetterie


Le Brésilien, pensionnaire du célèbre label Ninja Tune, a mis au point l'un des show audio-visuels les plus impressionnants de l'année. Construit autour de son très conceptuel septième album 'ISAM', le nouveau Live d'Amon Tobin est un chef d'oeuvre en matière de projection mapping : des dizaines de cubes et de rectangles blancs forment la base d’une projection mapping qui mobilise des techniques d’animation et des élements du jeu vidéo pour augmenter la structure.
ISAM est une époustouflante installation artistique de grande envergure intégrant l'artiste et le public dans une enveloppe scénique à travers une expérience en trois dimensions ; un voyage audio-visuel fantastique pour accompagner ce nouveau Live.

Les News Associées

Derniers Tweets