TOURNEE INOUIS DU PRINTEMPS DE BOURGES CREDIT MUTUEL

TOURNEE INOUIS DU PRINTEMPS DE BOURGES CREDIT MUTUEL

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Dijon (21) / Bordeaux (33) / Nantes (44) / Clermont Ferrand (63) / Le Havre (76)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
07/10/2019

Les Inouis Printemps de Bourges en tournée : découvrez en concert le futur de la scène musicale

Depuis 1985, le Printemps de Bourges repère les nouveaux talents. Ce sont Les iNOUiS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel dont certains d'entre eux seront en tournée du 8 au 12 octobre. Pour cette édition 2019 on pourra découvrir en concert trois lauréats 2019 soit Silly Boy Blue, Di#se et Calling Marian. Pour l'occasion ils seront chaperonnés (parrainés) par Lord Esperanza lui même lauréat 2018 des Inouis PDB.

Tournée Inouis Printemps de Bourges : voir toutes les dates et réserver


Lord Esperanza le parrain des Inouis 2019
Lauréat 2018, Lord Esperanza a sorti son premier album en mai 2019 : "Drapeau Blanc". A 22 ans, il confirme qu'il est un des talents les plus affirmés de la nouvelle scène rap. En tournée cet automne, il sera en concert à Paris au Bataclan le 20 décembre.



DI#SE, un ton au-dessus des autres !
Désiré Eba Tolo, de son vrai nom est aussi un rookie de la scène rap (à peine 18 ans). Vainqueur du tremplin Buzz Booster 2017, il récidive avec les Inouis en 2019, montrant une maturité peu commune sur scène.



Silly Boy Blue, de la chambre à la scène

Sous ce nom (référence à David Bowie période Ziggy Stardust) on trouve le projet solo d'Ana Benabdelkarim aperçu et entendu chez Pegase. Elle a à son actif un EP (But You Will) qui révèle une pop mélancolique ensorcelante, écrite et joué chez elle dans sa chambre (bedroom pop). Maintenant la voilà sur scène.



Calling Marian assure l'ambiance

Après des études de musicologie, durant lesquelles elle s'essaye au luth et au chant, Marianne Delorme prend la tangente et adopte les rythmes électros, produisant une techno indus répétitive mais percussive. C'est elle qui fera monter la température lors de cette tournée des Inouis.