NO WAY FESTIVAL

NO WAY FESTIVAL

Edition 2021
Du 03 Décembre 2021 au 04 Décembre 2021 à Bordeaux (33)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

Un nouvel événement alternatif débarque au début décembre sur la métropole bordelaise avec une volonté de proposer un line up qui fédère toutes les tribus des musiques bruyantes. Du punk au métal, du rock au hardcore, No Way Festival déclinera un programme sur deux jours électrique et alléchant.

Des historiques The Exploited aux jeunes pousses Pineapple et leur rock arctic monkeysien, de Black Bomb A et leur street métal bien vener, des Ramoneurs de menhirs emmené par Loran ex Bérus à Cyril Capelle et aux Sales Majestés, le festival NO WAY photographie bruyamment les alternatives musicales.

Ce festival est né aussi parce qu'il nous semblait important, dans un contexte de fracturation sociétale grandissant, réaffirmer nos principes et nos valeurs de solidarité, de vivre ensemble, d'antiracisme souvent portées par des groupes indépendants. La musique ne fait pas tout mais elle participe néanmoins à recréer du lien et apaiser les esprits. Voilà cette ambition pour NO WAY FESTIVAL : concerts et résilience

Déposer un avis

0 avis sur No Way Festival

Note moyenne : 0 /5

Soyez le premier à donner
votre avis sur No Way Festival !

Déposer un avis