MUSIQUES EN ETE

MUSIQUES EN ETE

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Geneve (Suisse)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

"Cette année, le rendez-vous des Musiques en été s'affirme résolument comme le festival central de l'été genevois! J'ai souhaité en effet renforcer, pour mon année de mairie, l'offre culturelle, festive et sportive estivale, tout en améliorant sa promotion et son accessibilité.

La nouveauté 2018 est la proposition d'une semaine complète de concerts: du 6 au 12 août, le parc accueillera des concerts chaque soir, allant du jazz islandais d'ADHD à une création folk-classique réunissant L'OCG et Jon Boden, en passant par des soirées dansantes avec la Fanfare Ciocărlia et la cumbia de Chico Trujillo ou encore le reggae de Tiken Jah Fakoly.

Ils compléteront la programmation habituelle, soit plus de trente concerts qui auront lieu sur les mois de juillet et août. En raison des travaux à la Cour de l'Hôtel de Ville, ils vous seront proposés soit dans le bel écrin de l'Alhambra et celui du Victoria Hall, soit dans la fraîcheur du parc La Grange.

Mon année de mairie étant placée sous le sceau des enjeux de la digitalisation, vous retrouverez dès la mi-juin toutes ces propositions dans une nouvelle application mobile nommée «Genève en été», qui intégrera aussi toute l'offre estivale très riche qui est proposée à Genève.

Vive les Musiques en été!
Vive Genève en été!"


Sami Kanaan
Maire de Genève


Tél. : +41 (0)22 418 36 18