Une musique un peu sauvage, animale, où la cornemuse emblématique de l'Auvergne vient flirter avec les sons synthétiques des machines, alors que le banjo s'énerve, s'électrise, s'enflamme. C'est prenant, planant, ça chatouille les tympans, ça « gratte le cerveau à la petite cuillère électrique ».
Aflama - enflammer en occitan - est un trio percussif et vocal hautement inflammable. Nourri de la poésie des chants, du souffle des voix, des tambours et des cloches (celles des vaches du Vercors du siècle dernier), le trio revisite les musiques populaires du Dauphiné.
NTO en tournée et à l’Olympia le 5 février 2027 : infos et billetterie
Le DJ et producteur français NTO retrouvera son public lors d'une vaste tournée française prévue au début de l'année 2027. Parmi les rendez-vous déjà annoncés, une date à Paris : L'Olympia le 5 févri...