PAR.SEK est un duo de Pop Electronica qui déjeune à Paris et dîne à Clermont-Ferrand. Simon et Corentin se sont trouvés au croisement de la musique glitch et de la Pop en français. Ensuite ils se sont perdus, et se sont retrouvés entre deux vagues de kick et de chou à la crème. Synthés fous et basses pas tellement plus sages sont les voix d'un seul message : Amour et fin du monde.
Yolande Bashing et sa révolution désaccordée, Baptiste (comédien lillois échappé du groupe électro-punk Les Dents) propose en solo une techno pop et chantée, à la fois brute et empirique. entre mélancolie excitée et rage triste, les textes désabusés se frottent à des beats lancinants sur le fil de synthés tremblants.
Jeanne en tournée : après un concert complet, une nouvelle date annoncée à Paris
Ancienne candidate marquante de la Star Academy 2025, Jeanne se lance dans une nouvelle aventure. La jeune chanteuse partira pour sa première tournée solo à partir de décembre 2026, avec plusieurs co...