Après avoir joué avec Pauline pendant 8 ans, Juliette décide de prendre la route de son coté. Aujourd'hui elle vient vous livrer ses compositions, accompagnée de cordes avec Marianne Aguergaray au violoncelle et Thérèse Labrousse au violon.
Le groupe est né en 2013 du rêve porté par 3 de ces 8 femmes de créer un orchestre de Rumba 100% féminin. Symbole d'unité, de détermination et de magie artistique, leur musique enracinée symbolise les luttes, les joies et l'engagement à faire rayonner la femme africaine.
La Fève annonce le "Finis-les Zénith Tour" à la fin de son nouveau clip
La Fève vient de frapper fort. Le 18 juin 2026 à 17h, le rappeur a dévoilé le clip de "Finis-les", son nouveau single, et a glissé à la fin de la vidéo une annonce qui a électrisé toute la scène rap ...