



Gildaa est l'alter ego musical de l'actrice Camille Constantin Da Silva. C'est le public qui donne vie à Gildaa qui alors l'embarque dans un spectacle-concert entre chanson, cantique yoruba et Baile funk (elle a été élevé entre Paris et Rio De Janeiro) et textes en français ou en portugais. Etonnant et à découvrir sur scène.
Prix du jury des Inouis 2025


Duo de folk parisien, les Papooz ont lu Proust et écoutent Christophe, tout dans leurs chansons de chambre est voyage immobile vers cet état antérieur, perdu et retrouvé le temps passé à écouter ces deux voix in-ouïes. On attend un nouvel album et des concerts de présentation.










Tarifs : de 43.00€ à 48.00€





En concert au Zénith de Paris en mars 2027, THÉA dévoile les dates d'une tournée en région en mars et avril de la même année

Sofiane Pamart & FKJ : la session "Cinema célèbre 10 ans d'amitié

JT enflamme le Bataclan avec Theodora, Paris n'était pas prête