
En troubadours lyriques et mutins, les auvergnats parcourent sans modération toute la Gaule à la sortie de lors second album « Pas de problèmes» en juin 2001.
Par soucis de ménager leur matière grise, ces fêtards s'octroient diverses aventures plus calmes. C'est en 2010 qu'ils signent leur retour à Lutèce dans la salle des fêtes L'Olympia, pour fêter comme il se doit les 25 ans de carrière de la Madonna de l'accordéon Sylvie Pullès.
Les ménestrels arvernes enchainent en 2013 avec un troisième album intitulé « Les Forains », puis « Mefia te » en 2015. Du folk auvergnat généreux et festif, dépoussiérant et décoiffant, identifiable dès les premières notes. Avec leurs titres « Ici c'est Montferrand », « Cantal + » ou « L'apérophilie» devenus des classiques, le groupe est à nouveau sur la route vers de nouvelles contrées.
De l'Aymon Folk Festival dans les Ardennes, à la Fête de la Ruralité en Gironde, en passant par le Calvados, Wazoo s'empresse de rire de tout, jeter les gens dans la danse, la fête et la joie de vivre !
Au printemps 2017 sort le cinquième album « L'amour sera toujours dans le prés ». Ce nouvel opus de la saga des Auvergnats résonne comme un véritable hymne au terroir et à la ruralité. Wazoo poursuit sur le même tempo. Avec toujours ce seul mot d'ordre : « On ne vient pas pour acheter du terrain !»

janvier 2001
Pas de problème