VALKYRJA
Aucun avis pour le moment

Concerts de Valkyrja

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Valkyrja

Biographie de Valkyrja

alkyrja a été créée en 2004 avec l'intention de canaliser la violence, la dépréciation et la répugnance par le canal audio extraordinaire. L'idéal était une perversion passionnée et sans limite qui respirait toujours autant l'essence de ses membres. Une volonté de laisser toutes les fausses chaînes d'esclavage de la société et d'entraîner le monde superficiel qu'ils considéraient déjà comme mort. Au fur et à mesure que la fraternité prenait forme, l'opposition et le défi surgissaient des coins négligés de l'esprit, masqués par les lois et la morale d'un environnement complètement étranger au noyau du groupe.

Aucun genre spécifique n'a été vraiment choisi en raison du fait qu'il apporterait lui-même des limites dans les formes de plans et d'attentes. Ce qui est créé sous le drapeau de VALKYRJA est tout ce qui défie les chaînes terrestres. Dans cet esprit, les premiers pas dans la nuit ont été pris. Un souhait de s'aventurer dans le noir sans jamais regarder en arrière. Une progression de l'esprit vers le corps, de l'esprit vers la chair, de la pensée vers l'acte ...


En mars 2005, le premier manifeste a vu le jour, à savoir "VOONES FUNÉRAIRES", marquant la faim et la présence du quintette. ce qui devait encore faire surface dans une entité encore plus grande. Ce morceau de cinq titres a été réédité la même année en septembre par le label underground Deathkrush Productions sous le nom de "FAR BEYOND", avec en plus un deuxième enregistrement en studio.

En raison de la direction de la bande et de la détermination du fer, des changements de line-up ont été nécessaires et les individus ont été remplacés afin d'affiner encore plus les lances. Le premier album, "THE INVOCATION OF DEMISE", a été enregistré dans NECROMORBUS STUDIO en mars 2007 et est sorti sous forme physique six mois plus tard par NORTHERN SILENCE PRODUCTIONS. Avec ce premier album, VALKYRJA a acquis une réputation de plus en plus féroce en tant qu'acte live féroce, dont la présence charnelle a laissé chaque scène avec les restes de sang pourri et le mauvais parfum de la mort. Attiré par la puanteur de la mort putride, METAL BLADE RECORDS a signé le groupe en 2009. Comme le deuxième album a de nouveau été enregistré dans NECROMORBUS STUDIO la même année, le premier album a été réédité sous les ailes de leur nouvel allié. Même plus loin.

La suite est sortie au premier mois de 2010, sous le nom de "CONTAMINATION", aucun autre nom ne convenant mieux. Les titres présentés sont devenus essentiels pour la setlist live du groupe, ce qui a été prouvé à l'automne lorsque la première campagne européenne a eu lieu.

Sous le drapeau de Massive Music, accompagné des titans Ragnarök (Nor) et Marduk (Swe), plus de 20 salles ont bu le vin amer de la violence sonore.

Une tournée, deux fois plus importante que la première, a eu lieu l'année suivante, cette fois aux côtés de Gorgoroth (Nor) et de Vader (Pol). La tournée de six semaines à travers l'Europe est devenue la tournée d'adieu de la "CONTAMINATION", marquant le début d'un nouveau chapitre.

Pour célébrer cette méchante glorification, "CONTAMINATION" est sorti sur vinyle via World Terror Commitee Productions, marquant le dernier clou du deuxième cercueil.

La faim n'a jamais été aussi présente et la volonté d'enterrer une troisième épée au cœur du monde n'a jamais été aussi nécessaire. Au cours de l'été 2013, un troisième album a été créé. Forgé et conçu pour refléter le sang et le feu, "THE ANTAGONIST'S FIRE" fera vibrer le monde le 11ème jour du 11ème mois de l'année 2013, cet album étant le premier exclusif à World Terror Commitee Productions. Attendez la tempête!

Avis sur Valkyrja


Soyez le premier à donner votre avis !

Valkyrja

Concerts passés de Valkyrja

Ils peuvent aussi vous intéresser

RAMMSTEIN
10 CONCERTS À VENIR
SCORPIONS
1 CONCERT À VENIR
GHOST
3 CONCERTS À VENIR
ULTRA VOMIT
19 CONCERTS À VENIR