Lu dans NotForTourist - Paris:
Charley métronomique, guitares délayées en arpège, quelques pointes de reverb dans la voix, le chanteur semble habité par une force mystérieuse qui m' hypnotise.
C'est alors que le basse-batterie attaque comme un seul homme et mon corps se met à onduler tout seul au son de ses rythmiques martiales, car Televox, c'est ça, un mélange de cold rock mélancolique et de beat techno.
Parfois l'ensemble se calme, conservant malgré tout cette urgence jouissive qu'on retrouve dans des groupes comme Bloc Party ou Interpol.
Puis ça repart, progressivement, comme une machine à vapeur, jusqu'à saturation des sens, et au moment où on pense qu'ils ne pourront pas aller plus loin et que le morceau devrait se terminer, des vrais sons de techno joués par des machines se joignent aux instruments de bois pour finir de nous achever.
4 titres seulement, on aurait aimé que la rave party continue, on prend alors rendez vous, comme le groupe l'a dit et répété entre les chansons avec un sourire en coin, le 12 juin pour une indie moods cession où Televox saura c'est certain marquer les corps et les esprits.
(Winston)