
Leur capacité à réaliser une foule, se fondre harmonieusement entre les styles et combler les lacunes autour des innombrables clients qu'ils ont pris en charge est véritable témoignage sur le rôle d'un résident, et a conduit à faire voler le drapeau Circo Loco au fil des ans et à travers le globe.
Mis à part en tournée avec l'équipage DC10, Bingo et Alex ont été régulièrement porté par une vague de popularité, prend de l'ampleur à travers leurs propres dates en tête d'affiche aux goûts de Panorama Bar & Watergate, Berlin: Mouvement Festival de Detroit, Festival BPM au Mexique, coupable session à norme Los Angeles ou Fabric London.
Un engagement au style delà de la mode et une propension à mélanger l'ancien et le nouveau, les a amenés à leur insu à l'avant-garde des tendances actuelles en matière de son, ce qui les rend aussi populaire avec d'autres DJs comme ils sont avec leurs fans. Explique Alex, «Nos jeux ont jamais vraiment s'adapter à un style ou un type particulier, Bingo a une âme et funk fond alors que le mien est plus Detroit ou Chicago techno-inspiré tant quand on joue, il est un vrai mélange des styles différents, ce qui rend quelque chose de différent complètement, quelque chose de nouveau. "
Les vrais amateurs, les garçons, entre eux, bénéficient d'une connaissance remarquable et back catalogue de la musique, à travers les styles et les genres, et nulle part plus évident que dans leurs productions. Leur premier album longplayer est à la fois une réflexion sur leur vision de l'avenir de la maison, et un hommage aux sons qui les ont inspirés à ce point. Après une chance écoute par Ellen Alien, il a été signé et publié le Bpitch.