Restez informé !
Shohreh a grandi dans la petite ville de Chahroud, au nord -est l' Iran, à l'époque de la République islamique au cours de laquelle la musique a été interdite et la seule façon d'apprendre la musique a été la formation en privé avec d' anciens musiciens professionnels.
À l'âge de 20 Shohreh a commencé la formation sur la théorie de piano et de musique avec Mostafa Pourtorab. Elle a dû voyager de 8 à 12 heures pour atteindre la maison de l'enseignant à Téhéran d'avoir des leçons, ce qu'elle a fait pendant quatre ans. Elle a continué à entraîner avec Hinush Makarian et Vartan Sahakian. Après sa formation, Shohreh joué pour la télévision iranienne et Radio (le radiodiffuseur national) pour plus de quatre ans, l' enregistrement pour les programmes pour enfants, des émissions de radio et de musiques de films.
Elle a déménagé au Royaume - Uni en 1993 où elle a étudié le piano avec Bernard d'Ascoli, Eleanor Harris, et Roger vert au Trinity College, Londres, recevant son diplôme d'enseignant (LTCL) du Trinity College, Londres en 1997. Shohreh a passé 9 ans vivant dans Belgique travaille en tant que professeur et interprète. Elle habite maintenant à Canterbury et enseigne et effectue au Royaume - Uni et en Europe.