SHARP/SHOCK

SHARP/SHOCK

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Sharp/shock

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Sharp/shock

Biographie de Sharp/shock

Pour les membres de Sharp Shock, grandir avec les groupes qui définissaient la musique avec une honnêteté et une passion que l’on trouve rarement à l’époque moderne, a ouvert la voie à ce qu’ils voulaient faire de leur vie. Parfois, en musique, le conte de conte de détermination, de sacrifice et de désespoir peut être lancé à la hâte. Pour certains, ces trois choses décrivent une réalité que très peu de gens peuvent vraiment comprendre, et pour les membres de Sharp Shock, ce ne sont que quelques attributs qui composent leur histoire unique.
 
Ayant tous joué dans des groupes dès leur plus jeune âge, l’éthique de travail nécessaire pour faire bouger votre vie à travers le monde n’est tout simplement pas quelque chose que la plupart des gens possèdent. Jouant dans les garages et dans les arènes, dormant sur le sol et dans des camionnettes pendant la plus grande partie des quinze dernières années, ils se sont retrouvés dans le sud de la Californie et ont été poussés par ce rêve que beaucoup ont fini par laisser filer.
 
Le chanteur / guitariste Davey Warsop (Beat Union, Suedehead) et le bassiste / chant Dan Smith (The Dear & Departed) sont des exportations britanniques. Smith en passant par la Nouvelle-Zélande et largement connu pour ses réalisations dans le monde du tatouage, ils se sont tous deux installés en Californie au début des années 2000 sans se connaître. Korey Kingston (The Aggrolites / Suedehead), un batteur de San Diegan élevé dans le cadre d'une saine alimentation de Reggae, de Ska et d'une vision de la côte ouest de cette même éducation, finirait par compléter ce trio à la perfection. 
 
En dépit de leurs origines géographiques différentes, ils se sont vite rendu compte qu'ils étaient tous originaires du même lieu. "Le timing n'aurait pas pu être mieux" dit Smith. «Au fur et à mesure que l'histoire se poursuit, Korey et moi-même avons contacté Davey par SMS, par coïncidence à une minute d'intervalle, suggérant que nous commencions quelque chose. Nous n'avions même pas rencontré, Donc, je pense que Davey a vu cela comme une sorte de synchronicité, peut-être trop d'une coïncidence pour qu'il l'ignore. Puis, avant de le savoir, nous étions déjà en enregistrement studio ».
 
Ce n'était qu'une question de temps avant la pause qu'ils connaissaient tous et cette coïncidence les réunirait essentiellement. Musicalement, c’est exactement ce que vous attendez des enfants éduqués tôt dans The Jam et Stiff Little Fingers. Puis immergez-vous dans le soleil des villes balnéaires du surf californien du sud, de la culture punk et skate et des sons de The Descendents ou de la journée Green Day, et vous trouverez Sharp Shock. 
 
La façon dont le groupe s'est formé ne peut être décrite que comme organique et après un certain temps d'absence de jeu et plutôt découragée par la machine de l'industrie de la musique et ne sachant pas où ils se situent, ils ont tous accepté d'adopter une approche beaucoup plus DIY cette fois-ci. . Warsop, qui a produit et créé d'innombrables disques au fil des ans dans les studios Hurley peu après son déménagement aux États-Unis, était un élément clé dans la productivité de l'autoproduction du premier album. «Nous avons suivi la majorité de cet album en direct, pour que les performances restent honnêtes et amusantes. Comme notre nom l'indique, nous essayons de garder tout ce qui concerne ce groupe directe et directe.
 
 De l'écriture de chanson étant courte et vive, à nous être un trio… nous ne voulons pas compliquer quoi que ce soit », dit Warsop. Sharp Shock avait son premier disque à son actif dans un laps de temps très court et il ne serait pas étonnant que le second ne soit pas trop éloigné. «C'est comme si je couvrais mes groupes préférés dans mon garage quand j'étais enfant. Nous ne faisons que ce que nous savons… et le faisons avec le cœur », a déclaré Smith. nous essayons de garder tout ce qui concerne ce groupe direct et droit au but. De l'écriture de chanson étant courte et vive, à nous être un trio… nous ne voulons pas compliquer quoi que ce soit », dit Warsop.
 
 Sharp Shock avait son premier disque à son actif dans un laps de temps très court et il ne serait pas étonnant que le second ne soit pas trop éloigné. «C'est comme si je couvrais mes groupes préférés dans mon garage quand j'étais enfant. Nous ne faisons que ce que nous savons… et le faisons avec le cœur », a déclaré Smith. nous essayons de garder tout ce qui concerne ce groupe direct et droit au but. De l'écriture de chanson étant courte et vive, à nous être un trio… nous ne voulons pas compliquer quoi que ce soit », dit Warsop. Sharp Shock avait son premier disque à son actif dans un laps de temps très court et il ne serait pas étonnant que le second ne soit pas trop éloigné.
 
 «C'est comme si je couvrais mes groupes préférés dans mon garage quand j'étais enfant. Nous ne faisons que ce que nous savons… et le faisons avec le cœur », a déclaré Smith. «C'est comme si je couvrais mes groupes préférés dans mon garage quand j'étais enfant. Nous ne faisons que ce que nous savons… et le faisons avec le cœur », a déclaré Smith. «C'est comme si je couvrais mes groupes préférés dans mon garage quand j'étais enfant. Nous ne faisons que ce que nous savons… et le faisons avec le cœur », a déclaré Smith.
 
Unlearn Tout sera publié via Heart & Skull Records cet été.

Avis sur Sharp/shock


Soyez le premier à donner votre avis !

Sharp/shock

Concerts passés de Sharp/shock

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

AC/DC
6 CONCERTS À VENIR
TAGADA JONES
15 CONCERTS À VENIR
MASS HYSTERIA
17 CONCERTS À VENIR
SCORPIONS
5 CONCERTS À VENIR
DEEP PURPLE
10 CONCERTS À VENIR