SHANGHAI SYMPHONY ORCHESTRA

SHANGHAI SYMPHONY ORCHESTRA

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Shanghai Symphony Orchestra

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Shanghai Symphony Orchestra

Biographie de Shanghai Symphony Orchestra

Cet orchestre n'est pas seulement la première musique occidentale largement introduite, la première représentation d'œuvres d'orchestre chinois, la première formation de talents de la musique chinoise, la première formation d'auditeurs symphoniques chinois, mais aussi des hauts et des bas qui ont duré plus de trois siècles, toujours dans une perspective internationale et une centaine de rivières L’esprit urbain de la ville est progressivement devenu un orchestre de classe mondiale qui rassemble les meilleurs interprètes du monde et représente le mieux l’interprétation de la musique chinoise.
L'Orchestre symphonique de Shanghai a dirigé toutes les étapes historiques importantes du développement de la symphonie en Chine. Entrant dans le 21e siècle, avec sa philosophie de fonctionnement professionnelle et internationale, l'orchestre est devenu le premier orchestre chinois à former un conseil aux normes internationales, et il est également le premier à entrer sur une piste d'opération professionnelle et à organiser une saison musicale annuelle de haute qualité. Un orchestre qui a mis en place avec succès le système de prévente. De la saison musicale au concert du Nouvel An de Shanghai, le concert du Nouvel An de Shanghai, du Festival de musique d'été de Shanghai à la Musique de chambre de Shanghai, une série de marques de performances musicales fondées par l'orchestre a non seulement établi des échanges culturels intercontinentaux, mais a également promu les domaines de la musique croisée. La prospérité culturelle de la Chine a réalisé la communication musicale entre les gens, les groupes et les groupes, et même entre les pays.
L'Orchestre symphonique de Shanghai a toujours conduit les meilleurs musiciens et orchestres de chaque période à coopérer sur les scènes internationale et nationale, devenant l'orchestre symphonique le plus ancien et le plus coopératif de Chine continentale avec des chefs d'orchestre, des solistes et des chanteurs de classe mondiale. Depuis les années 1970, l'orchestre a visité des dizaines de pays et de régions pour assister à des spectacles, devenant le premier à assister au Carnegie Hall, au Berlin Philharmonic Hall, et le seul invité à se produire au New York Central Park Summer Concert Orchestre symphonique chinois. En août 2015 , l' orchestre a participé à un concert dans la salle des Nations Unies pour commémorer le 70e anniversaire de la victoire de la guerre antifasciste . À l'été 2017 , l'orchestre a entamé une nouvelle tournée européenne, est apparu sur la scène au Tyrol, à Hambourg et ailleurs, et est devenu le premier orchestre chinois à être invité au Festival de musique de Lucerne. En juin 2018 , l'orchestre a rejoint la famille Deutsche Grammophon ( DG ) à Berlin sous la direction du directeur musical Yu Long . Les deux parties ont entamé une coopération de trois ans. L'orchestre est également devenu le premier orchestre symphonique en Chine à publier des disques dans le monde entier par DG . Le premier album en 2019 Nian 6 Yue 28 a publié officiellement. En août 2019 , dans le cadre de la célébration du 140e anniversaire de l'Orchestre symphonique de Shanghai , la tournée mondiale de l'orchestre et sept villes dans cinq pays, dont Washington, Chicago, Édimbourg, Lucerne, Grafenegg, Amsterdam et Londres, sauf pour la première fois Atterri sur la BBC britanniqueLe festival de musique Xiaoyao a également fait sa première apparition dans de nombreux festivals de musique internationaux de première classe tels que le festival de musique Lavinia et le festival international d'art d'Édimbourg aux États-Unis, et a été invité à nouveau au festival de musique de Lucerne et au festival de musique Grafenegg en Autriche après 2017 . .
Créer un grand plan pour la symphonie chinoise contemporaine est également l'un des objectifs inébranlables de l'Orchestre symphonique de Shanghai. De "Nostalgia" de Huang Zi, la première œuvre symphonique de Chine, aux œuvres chinoises les plus jouées au monde He Zhanhao, "Liang Zhu" de Chen Gang, aux dix symphonies de Zhu Jianer primées au niveau international, et la composition chinoise la plus active d'aujourd'hui La «Carte» de Tan Dun et d’autres œuvres ont été lancées dans le monde par l’ Orchestre symphonique de Shanghai . Dragon a remporté deux Oscars et Grammy Awards d'un seul coup. Non seulement cela, l'orchestre a également créé un précédent pour l'orchestre chinois de travailler avec des orchestres de renommée internationale pour commander le travail de compositeurs internationaux-la première fois pour commander conjointement "Sweet Morning" avec le compositeur de la New York Philharmonic John Kria et la Chinese Philharmonic , La Commission philharmonique de Guangzhou a commandé le "diplôme" et la première mondiale de Zhao Lin; a commandé la création de "Pékin Opera Moment" de Chen Qigang, la "sympathie" du concerto pour violon, etc.; a commandé la création de "Dunhuang", etc., de Ye Xiaogang pour promouvoir la création de compositeurs contemporains Une nouvelle œuvre de classe mondiale avec un souffle de temps et mettant en évidence les éléments chinois.
La vulgarisation de l'art élégant est une obligation incontournable de l'Orchestre symphonique de Shanghai et un moyen puissant pour l'orchestre de s'intégrer dans le contexte urbain de Shanghai. 2014 Nian 9 mois, la salle de concert de l' Orchestre symphonique de Shanghai a officiellement ouvert, marquant l'Orchestre symphonique de Shanghai porte un rêve de siècle en réalité, groupe ouvert de Hall un nouveau modèle d'affaires. La Shanghai Orchestra Academy ( SOA ), co-fondée par l'Orchestre en collaboration avec le New York Philharmonic et le Shanghai Conservatory of Music, prend l'Orchestre symphonique de Shanghai comme un centre pratique pour cultiver pleinement les talents professionnels de la performance du groupe; la "salle de classe de la carte musicale" qui est éducative Le Concours international de violon Isaac Stern de Shanghai a organisé avec succès le deuxième concours à l' été 2018 , devenant une nouvelle fenêtre pour la culture chinoise.
Depuis 140 ans, le Shanghai Symphony Orchestra exerce la mission de «Music Communicating the World». Sous la direction de l’esprit urbain de Shanghai, des caractéristiques culturelles chinoises et des tendances internationales, il est devenu un promoteur et un formateur des échanges culturels entre l’enseignement musical oriental et occidental et asiatique. Avec un rêve glorieux de trois siècles.

Avis sur Shanghai Symphony Orchestra


Soyez le premier à donner votre avis !

Shanghai Symphony Orchestra

Concerts passés de Shanghai Symphony Orchestra

Ils peuvent aussi vous intéresser

ANA CARLA MAZA
1 CONCERT À VENIR
ANDRE RIEU
17 CONCERTS À VENIR