Début 2015 démarre la carrière solo de Rocky Gold. Elle compte à son actif 6 titres dont deux collaborations avec GADJI CELI et SERGE BEYNAUD.
Auréolé du succès de cola dans sauce dont le refrain a quasiment fait l'unanimité de la gente féminine contre les déceptions amoureuses subies des hommes, Rocky Gold est désormais considérée comme l'une des meilleures artistes féminines en Côte d'Ivoire.
Cela lui vaut d'être nominée aux HAPA MUSIC AWARDS (17 ème édition à Los Angeles) et AFRICA TALENT AWARDS (1 ère édition à Abidjan) respectivement dans les catégories meilleure artiste féminine de l'Afrique francophone et meilleur artiste féminin.
Afin de consolider sa position dans l'arène musicale, Rocky Gold revient avec un nouveau single qui a pour titre GROS CŒUR DE FEMME dont les arrangements ont été assurés par BEBI PHILIPP.
Dans cet opus disponible depuis le 13 octobre 2017, Rocky Gold s'adresse particulièrement aux femmes en leur rappelant que l'orgueil et le bras de fer en amour ne sont pas utiles.
Rocky Gold prône le pardon et la compréhension qui sont des astuces pour l'harmonie dans le couple. Rocky Gold se présente ainsi comme une artiste qui aborde les thèmes relatifs à la consolidation du foyer conjugal tout en situant les responsabilités de chacune des parties.
