RENAISSANCE MAN

RENAISSANCE MAN

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Renaissance Man

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Renaissance Man

Biographie de Renaissance Man

Voici notre histoire /


2007

Nous nous sommes tout d'abord rencontrés en travaillant dans le même bureau d'architecture à Helsinki. Le bureau était chargé de construire le club underground numéro un à Helsinki dans lequel, à défaut d'être payés, on nous a donné l'opportunité d'avoir notre première résidence mensuelle.


2008

Après un an de son clubbing, la mode s'est portée vers une house joyeuse et moderne. Lors de nos sets, nous avons fait découvrir de nouveaux artistes de cette scène que nous trouvions intéressants.
Bien que notre résidence est loin d'avoir été un succès financier, celle-ci nous a amenés à produire notre propre musique. « Renaissance Man » est né durant l'été 2008, en référence aux artistes pluridisciplinaires qui nous entourent. C'est Dave "Switch" Taylor qui a lancé notre carrière en signant notre tout premier titre "Spraycan", sur son label Dubsided.


2009

Après beaucoup d'attente, notre EP Spraycan est sorti en Avril, et a plutôt remporté un grand succès. Très rapidement, le morceau "Rythym" est sorti sur la compilation Kitsune Maison 7, ainsi que notre second EP sur l'ambitieux label parisien, Sound Pellegrino. La face A, "What Is Guru", est devenue une sorte de hit underground. Au même moment, les demandes de remix ont commencé, nous prenant de plus en plus de temps. Cette année, nous avons - entre autre - remixé Brodinski & Noob sur Turbo Rec, Crystal Fighters, Delphic, Health et Le Corps Mince De Françoise.

Un an seulement après avoir produit notre premier morceau ensemble, l'avenir se présente plutôt bien. Nous nous sommes installés a Berlin en Juin 2009, et avons beaucoup tourné en Europe, ainsi qu'en Australie, en Nouvelle Zélande, et en Chine. Notre troisième EP sortira au printemps 2010 et nos titres et autres remixes sont déjà joués par des artistes comme Jesse Rose, Tiga ou Tomboy, ainsi que dans d'énormes émissions radio telles que celle de Pete Tong ou encore Annie Mac.

 

On n'a pas le temps de s'ennuyer !

Avis sur Renaissance Man


Soyez le premier à donner votre avis !

Renaissance Man

Concerts passés de Renaissance Man

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2019.

Ils peuvent aussi vous intéresser

WORAKLS ORCHESTRA
11 CONCERTS À VENIR
THE BLAZE
1 CONCERT À VENIR
PAUL KALKBRENNER
1 CONCERT À VENIR
POLO & PAN
2 CONCERTS À VENIR