Restez informé !
Leur premier album "Up All Night" capture l'énergie incendiaires des petites salles de l'East London. Mais c'est leur deuxième album qui leur obtient des succès comme "In The Morning" (N°3 au Royaume-Uni) ou America (N°1). Johnyy Borrell fit même la couverture de Vogue ! Leur troisième album "Slipway Fires" obtient un succès moindre, mais le groupe conserve une solide réputation au Royaume-Uni et dans le reste de l'Europe.
Mais la scène indie qui a mis le feu aux années 2000 s'est consumée d'elle-même, et s'est transformée en "fourre-tout indie". Dans une interview débridée pour Vice en 2016, Borrell explique le parti-pris inhabituel de Razorlight. La musique pointue se détourne des guitares pour se rapprocher de la dance.
Une place vacante a été laissée dans le rock pour une musique ambitieuse, fun et inspirante. C'est pour cela que Razorlight est de retour avec un nouvel album : "Olympus Sleeping". Johnny le décrit comme un album "créé dans le simple but de se faire plaisir. Cet album est une lettre d'amour à un certain genre de musique - la musique qui a inspiré la formation de nouveaux groupes".