Concerts de Nout
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Nout
Biographie de Nout
"C'est une œuvre d'aujourd'hui, sollicitant chacun des sens de l'auditeur-spectateur qui sera proposée le 29 mai prochain au public bordelais.
Cette spectaculaire mise en scène implique toutes les formes d'art : musique, théâtre, danse, installations vidéo et dispositifs électroacoustiques travaillés en temps réel sous l'égide de Pascal PISTONE, directeur du département Musique de l'Université Bordeaux III, pianiste et directeur musical de ce projet.
Au total, près de 20 artistes et interprètes, au service de cette œuvre unique renouvelant brillamment le genre de l'art total.
Le concert, d'une durée d'une heure trente environ, sera introduit par la diffusion d'un court-métrage portant sur Pretor PART"



