Aujourd'hui, dans ce décor méditerranéen où les couleurs et les épices se mélangent à l'odeur de sueur, il y a Maria Violenza, l'incarnation de la vengeance des hérétiques.Ça vous attrape, vous cloue au mur, les névroses s'accentuent, et l'accélération fatale des beats vous emmène dans un monde souterrain.
Maria Violenza, c'est de l'exorcisme moderne avec pour outils un demi-beat clavier, des riffs folkloriques arabes, une loop-station et l'ajout d'une machine à tambour.
Présente lors de l'édition 2017 du LUFF, Maria Violenza fait une halte au pays du chocolat sale pour un concert au Bourg, à l'occasion de la sortie d'un 45t sur les labels suisses Kakakids records & 1000 Balles, accessible le soir du concert dans sa délicate pochette sérigraphiée.
