Restez informé !
Composé initialement de 4 musiciens ( 1 percussionniste, 1 guitariste solo, 1 bassiste, 1 guitariste/chanteur ), Machine fait ses premiers pas dans un style aux accents rock, folk et blues basé sur plusieurs années de composition de son chanteur Etienne.
C’est au cours de cette première mouture, sous le nom de Six Feet Over (https://soundcloud.com/six-feet-over), que les amis accorderont leurs influences pour dessiner une ligne esthétique plus personnelle au groupe, tourné vers un rock résolument électrique et nerveux.
Suite au départ du percussionniste, Jonas, c’est Yann, initialement guitariste, qui prend les baguettes. Avec sa batterie, il insuffle un air nouveau, achevant ainsi la transformation du groupe qui, avec son bassiste, Damien, et son chanteur-guitariste, devient en 2015, le power-trio Machine.
Membres du groupe
Yann Brancher (Drummer)
Damien Grangeray (Bass Player)
Etienne Julien-Guillet (Guitarist/Lead Singer)