Restez informé !
À l'âge de 18 ans a déménagé à Londres et a découvert Ministry of Sound, club qui était à son sommet à cette époque et où Letizia a travaillé les 3 premières années de l'ouverture.
Après cela, Letizia s'est impliquée dans plusieurs projets qui l'ont amenée à vivre en Espagne, au Mexique et à Miami. De retour au Royaume-Uni, elle décide de poursuivre ses études musicales dans une université bien connue de l'ouest de Londres et devient ingénieur du son, afin de développer sa créativité en musique.
Ses racines musicales vont du punk à la musique électronique et à l'acidité. En écoutant les soirées Acid House de la fin des années 80 et le clubbing d'Ibiza, mais avec le désir de créer de nouveaux sons, elle a fait équipe avec les producteurs et remixeurs de Nitrous Record pour sortir sa première chanson publique en 2008.
Letizia a trouvé elle joue pour certaines des plus grandes soirées à Londres, et partout dans le monde, reliant les points entre plusieurs pays, et joue aux côtés de noms mondiaux tels que Derrick May, Nick Warren, Danny Howells, Hernan Cattaneo, John Digweed ... pour n'en nommer que quelques-uns ...
Résident mensuel régulier au légendaire Ministry of Sound à Londres. Sa personnalité charmante et son énergie électrique imprègnent chaque groupe de DJ qui emmène le public dans l'aventure.Son goût impeccable dans la musique a déjà fait une déclaration.
Elle est également responsable du nouveau label à venir, Polyester Records, fondateur et coureur avec un grand sens de la découverte de nouveaux talents.