Restez informé !
KOHH prétend avoir grandi autour de la violence et de la drogue avec son équipage d'amis locaux qui partagent la même expérience, qui lui a donné un bon départ dans la scène hip-hop japonais.
Carrière de musique
KOHH a commencé à produire et enregistrer de la musique à l'âge de 18 ans avec tout en faisant diverses mixtapes, jusqu'à ce qu'il rencontre le producteur 318 et a commencé matière libérant sous le label PRODUCTION armurier.
Il a vu un succès underground au début de la scène japonaise sous-urbain quand il a produit la chanson "Jeune Forever" de son frère cadet 'lil kohh' dont la vidéo musicale est allé virale au Japon.
En 2014 KOHH a sorti son album majeur 2e studio intitulé 'MONOCHROME'. L'album a été un juste succès parmi les actes urbains et sa piste de plomb ne me dérange pas si je suis pauvr
En 2015, KOHH avec l' artiste japonais Loota a collaboré avec Keith Ape 'piste d' Il G Ma'qui est devenu un hit majeur au Japon et en Corée du Sud à part attirer l' attention des médias internationaux.
De retour au Japon, KOHH repris son travail et a continué à travailler sur son nouvel album «DIRT» après la sortie de son 1er album retardé Gardenia. «DIRT» a été revélé le 28 Octobre.
L'album a également été publié internationalement via iTunes dans le 23 Octobre. KOHH en vedette avec OG Maco sur la piste 'BUCHIAGARI' par les Japonais DJ RYOW.