Influencé par différents styles musicaux qu'il a toujours aimés comme le hip-hop, le rock et le métal, il commence par produire des tracks pour son plaisir avant de se décider à mettre ces chansons sur le web en 2008. Il rencontre alors des DJs et des producteurs qui lui donnent des conseils afin d'évoluer, ce qui lui permet de sortir une production en featuring avec un DJ américain, Magnum. Après une période de deux ans durant laquelle il délaisse la musique au profit de ses études, il revient aujourd'hui dans la production musicale avec plusieurs titres au style progressif, dirty, glitch hop ou bien encore dubstep. A côté de la production originale, Jeebey réalise plusieurs remixes dont le remix de « What Is What » de Neus et d'autres morceaux sont en préparation.
Sa visibilité grandissante sur les réseaux sociaux lui permet d'être repéré par le label grenoblois Lite Licht et de faire ainsi partie de la programmation de la scène électronique organisée par la Ville de Grenoble lors de la fête de la musique 2013 ; Jeebey intègre ensuite Lite Licht.
Il rejoint en parallèle l'équipe de la radio grenobloise Max FM (94.5 MHz) en septembre 2013 en tant que DJ résident avec son émission « Le Dirty Max de Jeebey » tous les samedis soirs.
Grâce au label Lite Licht, il sort son premier EP de 5 titres baptisé « I'm On Drugs » fin 2013 et travaille aujourd'hui sur d'autres productions originales en solo et en collaboration avec d'autres artistes comme Candy Panda, signé également par le label Lite Licht.
