
En 1991, il est admis à l'unanimité au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe de Bruno Rigutto. Il se perfectionne par la suite auprès de Georges Pludermacher, de la pianiste russo-géorgienne Elisso Virssaladze puis du pianiste allemand Michael Endres à Berlin.
Passionné par tous les types de répertoire, de JS Bach à la musique contemporaine, sa discographie témoigne aussi d'une attention particulière pour le répertoire moins connu: il a gravé des pièces rares de Franz Liszt (3 Apparitions, Klavierstück, Impromptu..) ainsi que des sonates de Carl Philipp Emanuel Bach. En 2014, il enregistre un disque consacré à Chopin pour lequel il est « Révélation 2014 » au Festival Chopin de Nohant. Il sort en 2016 un nouvel enregistrement dédié à Robert Schumann (Variations Abegg, Arabesque, Novellettes no.2, 7 & 8, les Chants de l'Aube, Geistervariationnen).
Il se produit dans des festivals en France et à l'étranger, dont récemment Liszt en Provence, le Cloître des Jacobins, Solistes à Bagatelle, Piano en Valois, les Lisztomanias de Châteauroux, l'Esprit du Piano à Bordeaux, le Festival Chopin de Nohant, au Festival dei due Mondi à Spoleto (Italie) et au Contemporary Piano Faces au Théâtre Mariinsky à Saint-Petersbourg (Russie). Il a joué dans des salles prestigieuses telles que le Konzerthaus de Berlin (Allemagne) et le Konzerthaus de Vienne (Autriche). Il a été invité à Caracas, Venezuela, comme soliste pour la création en première mondiale de Anamorphoses pour piano et orchestre du compositeur Joseph-François Kremer, avec l'Orchestre Simon Bolivar sous la baguette du chef Christian Vasquez. Ce concert est régulièrement diffusé sur la chaîne musicale Mezzo.
Ses disques sont diffusés sur les ondes: à l'émission Portraits de famille présentée par Philippe Cassard, à Carrefour de Lodéon et Plaisirs d'amour présentés par Frédéric Lodéon, à l'émission En pistes! présentée par Émilie Munera et Rodolphe Bruneau-Boulmier..