Restez informé !
Après deux batteurs différents, ils font la rencontre de Jean-Baptiste Beltra qui deviendra officiellement le batteur du groupe. Dès lors, ces jeunes de vingt ans s'efforceront de faire vivre la musique traditionnelle de Chicago en n'hésitant pas à s'approprier des shuffles endiablés, des funks déjantés en passant par des slow blues puissants et langoureux. Quant à leurs compositions, elles respectent la tradition du blues tout en y ajoutant des sonorités plus modernes en phase avec leur époque."