
Ses premiers contacts avec ce style musical se faisaient par le biais de recherches sur Internet, et il s'intéressa de plus près au travail de dj / producteurs tels que Carl Cox, Jeff Mills, Laurent Garnier, Dave Clark et Mauro Piccoto. Plus tard, il s'intéressera au travail d'artistes tels que Dave the Drummer, Glenn Wilson, Adam Beyer, parmi beaucoup d'autres; ce qui la fit irrémédiablement préférer le sous-genre le plus connu de la musique électronique, la techno.
En 2002, Fernanda a déménagé à Curitiba. Là, il avait son goût musical fortement influencé par la techno londonienne qui dominait dans la scène Techno Underground de la ville. Son intérêt pour la musique, et en particulier les techniques de mixage, augmentait de jour en jour. En avril 2005, avec l'aide et l'encouragement d'amis tels que Dj curitibano Bad (Josué Roseira), Fernanda Martins a commencé à se consacrer au discotecagem.
Toujours soucieux d'améliorer sa technique et, connaissant et explorant de plus en plus les différents aspects du style, il a commencé à attirer l'attention du public et des Djs renommés dès ses premières présentations.
Au début, leurs sets étaient basés sur des sons Funk et Acid Techno. Au fil des ans, Fernanda a commencé à élargir son éventail de possibilités musicales. De nos jours, vous pouvez la voir jouer de la techno la plus pure au plus lourd HardTechno / Schranz.