************
Julie PECQUEUX a débuté ses études de clarinette au conservatoire de Saint Michel Sur Orge dès l'âge de 6 ans. Elle est admise au conservatoire Guy d'Arezzo à La Norville, 7 ans plus tard, où elle travaille successivement avec B COHARD, C LOWAGIE, F ROUVEYROL, P VANNUFFEL.
De 1994 à 1998, elle mène de front des études scientifiques à l'université d'Orsay et des études supérieures de clarinette au conservatoire national de Fresnes. Elle travaille également le chant avec P PADOVANI et Guy BERNARD au conservatoire Guy D'AREZZO. Elle est soliste dans le chœur Ensemble Saint Denis.
Catherine MITONNEAU a étudié au Conservatoire National de Région de Saint Maur et au Conservatoire International de Musique de Paris avec Christiane RICHEZ. Elle a obtenu des premiers prix en piano, formation musicale, analyse, écriture et histoire de la musique. Parallèlement, elle a obtenu une licence de musicologie à la Sorbonne. Elle a travaillé l'harmonie et le contrepoint avec Georges BESSONNET et le chant avec Alain MUNIER, Catherine MAFFEI et Guy BERNARD.
Depuis 1987, elle dirige le conservatoire de LA NORVILLE où elle enseigne le piano, la formation musicale, et la technique vocale. Elle y dirige également la classe d'orchestre. Elle assure la direction du chœur « Ensemble Saint Denis » depuis 1993. Elle est également membre de la SACEM : elle compose des airs de concerts comme ceux que nous entendrons ce soir, ou des partitions pour chœur et assemblée sur des textes de l'AELF édités aux éditions du Fresnes.
Gilles MITONNEAU a travaillé le piano pendant 15 ans au Conservatoire International de musique de Paris avec Christiane RICHEZ. Très tôt il a été attiré par l'orgue et c'est en accompagnant la messe le Dimanche qu'il fait ses débuts sur l'instrument dès l'âge de 14 ans. Pour se perfectionner, il travaille successivement avec Gérard SABLIER et Georges BESSONNET. Il complète sa formation musicale par des cours de chant dans la classe d'Alain MUNIER. Il est l'organiste du choeur Ensemble Saint Denis et professeur au conservatoire Guy D'AREZZO.
Guillaume MITONNEAU a débuté le chant à l'âge de 5 ans dans le chœur Ensemble Saint Denis. Rapidement il entreprend des études de violon au conservatoire Guy D'AREZZO, ou il deviendra professeur. Il y étudie également le chant dans la classe de Guy BERNARD et participera à plusieurs opérettes. En 2012, il est sorti diplômé avec mention du cours Florent...Après plusieurs expériences dans des compagnies de théâtre, il créé un premier One Man Show musical et humoristique sous le titre : « NICOLAS GUILLAUME FAIT LE MALIN ».
