DEVA MAHAL

DEVA MAHAL

(Jazz / Blues)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Deva Mahal

Chanteuse et auteure-compositrice, Deva Mahal est la fille du légendaire musicien de blues Taj Mahal, avec qui elle a écrit la chanson "Never Let You Go" sur son album Maestro, nominé aux Grammy Awards.

La marque de soul particulière de Deva embrasse ses racines de blues, avec une infusion de voix gospel-teintées, de rythmes de funk, d'arrangements jazz-like, et d'une sensibilité de R & B.

Son talent vocal indéniable ne cesse jamais de faire disparaître le public, et sa star continue d'augmenter avec la nouvelle musique qui sortira sur Motéma en 2018.

Immergée dans la culture musicale de New York, Deva a eu le plaisir de collaborer avec Jaleel Bunton de TV on the Radio, Binky Griptite de Sharon Jones et les Dap Kings, Living Colour, et le New York Pops Orchestra, et a joué sur scène avec des légendes comme Etta James, Dianne Reeves, Maceo Parker, Bettye Lavette, The Roots et Cyndi Lauper.

Ces dernières années, Deva a fait une tournée avec le claviériste néo-zélandais Steph Brown dans le groupe acclamé Fredericks Brown; renommés pour leurs spectacles vivants énergiques, leurs harmonies riches et leurs chansons magnifiquement conçues.

Deva a fait ses débuts d'acteur dans le film nominé aux Oscars American Hustle et enregistré avec le compositeur Byran Senti pour le film 2015 The Experimenter .

Avis sur Deva Mahal


Soyez le premier à donner votre avis !

Deva Mahal

Concerts passés de Deva Mahal

Ils peuvent aussi vous intéresser

IBRAHIM MAALOUF
4 CONCERTS À VENIR
JOE BONAMASSA
6 CONCERTS À VENIR
MARCUS MILLER
2 CONCERTS À VENIR
CHILLY GONZALES
12 CONCERTS À VENIR
HUGH JACKMAN
1 CONCERT À VENIR