Restez informé !
Cédric Geneppy - alias Deeboy - grandit dans les années 80 en pleine expansion du rap. Toute son enfance, il la passera à baigner dans le rap car il vit dans une citée de Villiers-le bel (95) ; comme il nous l'explique la drogue est forcément accompagnée du rap.
Développant un esprit de rébellion alors que sa famille déménage dans le nord de la France ; il retourne seul sur Paris et décide de dealer. Après quelques temps dans la rue il parvient à se loger, mais selon lui, l'argent facile se dépense trop vite.
Pris au piège dans le cercle infernal de l'argent facile il se voit dévoré par lui. Il tente par conséquent de mettre fin à sa carrière de dealer en déménageant à Nogent Sur Oise. Malheureusement, ses vieilles habitudes le rattrapent.
Le rap est son genre musical de prédilection et bien qu'il ne s'y trouve aucun talent particulier. Alors qu'il « grandit dans le mal » via les deals ; Cédric ne cesse de se questionner sur sa façon de vivre et pense à tout arrêter, mais ne cesse de repousser se moment. Sa belle fille meurt d'un cancer et cela déclenchera un électrochoc qui y met définitivement fin. Grâce aux croyances dans lesquels il a vu le jour, Cédric se tourne vers Dieu et en lui trouve la force nécessaire à sa réussite.
Après avoir vécu sa vie entière dans un tel milieu, il cherche un moyen de concilier son nouvel univers et ce qu'il aime de l'ancien. Associé à son frère, le créateur de la marque GodBoy, il s'immisce dans le rap que l'on peut qualifier d' « urban gospel ». Son expérience de la rue rend son rap authentique et permet à son public de s'identifier à lui. À travers ses textes, Deeboy souhaite montrer que s'il a pu s'en sortir, tous le peuvent.