Restez informé !
C'est avant tout un jeune homme captivé par le monde de la nuit dès ses 18 ans, de là naîtra progressivement son attraction pour la musique électronique.
Il commencera par travailler dans différents clubs électronique sur Lyon, puis en observant les dj's, il s'intéressa au deejing.
Quelques cours de base, et il acquis suffisamment de technique pour obtenir ses premières dates et résidences.
La particularité de Claudiu, dès ses premiers sets, c'est son obstination à préparer ses sets à l'avance, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'apercevra que les résidences sont au final ennuyantes, d'une manière ou d'une autre tu es amené à jouer les mêmes tracks, alors les dates comme guest lui procurent une réelle satisfaction, sortir des pépites très recherchées et exclusives pour ensuite voir leur effet sur un public de masse, voilà sa vision du deejing .
Sa précision dans les sets, et cette recherche constante d'une progression pour arriver à exciter le clubber, lui permettra de se faire remarquer et d'être invité sur la scène du Batofar à Paris, ou encore le Glazart.
Il tenta une brève période de composer, exemple de titre poste sur Youtube , Artur Clark ( Another wORLD ) du temps où son nom de scène était Artur Clark, mais définitivement et sans regrets Claudiu, est pré destiné pour le deejing.
A l'heure actuelle, après toutes ces années, sa maturité et ses influences, le dévoileront dans des sets qui peuvent regrouper la deep la minimale la tech house et la techno.
L'identité de Claudiu ne se résume pas à un genre, son genre à lui c'est un ensemble progressif, percutant, une pointe mélodique et des fins de sets suffisamment agressives et recherchées.