CASSE NOISETTE (St Petersbourg Ballets Russes)

CASSE NOISETTE (St Petersbourg Ballets Russes)

(Danse)

Concerts de Casse Noisette (st Petersbourg Ballets Russes)

Les concerts près de chez moi

Les autres concerts

Biographie de Casse Noisette (st Petersbourg Ballets Russes)

Avec la musique sublime de Piotr Tchaikovskii, les décors somptueux avec les vues inoubliables de Saint-Pétersbourg, les costumes splendides, les effets spéciaux et accompagné d'orchestre live, ce spectacle sera un régal pour tous les admirateurs de la danse. La performance extraordinaire des artistes russes issus de la célèbre Académie de danse de Vaganova ne laissera personne indifférent.

 

Avis sur Casse Noisette (st Petersbourg Ballets Russes)


Tatiana S.
2 critiques
  Avis écrit le 06 Janvier 2018

Le 19 décembre 2017 nous sommes allés voir le fameux ballet russe Casse-noisette à la patinoire de Bordeaux. Etant d'origine russe, je connais bien et j'aime énormément la danse classique. A cette occasion, on avait invité toute ma famille française pour assister à ce spectacle, interprété par une troupe d'un certain théâtre de ballet Tatchkine de Saint-Pétersbourg dont je n'avais jamais entendu parler en Russie.
Quelle honte!!! Sincèrement j'ai vu la pire représentation de ma vie. On aurait dit un groupe d'amateurs mais pas sûrement de professionnels. Le danseur interprétant le rôle principal de Casse-noisette n'a pas réussi à faire un porté de la danseuse. Au deuxième acte, le même danseur, après avoir effectué une pirouette, a mis un genou à terre et a récupéré son équilibre en appuyant sa main sur le sol.
Pour finir la corvée, un danseur de corps-de-ballet s'est blessé et a quitté la scène en claudiquant sur un pied laissant sa partenaire totalement désemparée!!! Et je ne parle pas de toutes les approximations et défauts de synchronisme durant toute la représentation.
La merveilleuse soirée a été gâchée ainsi que l'envie d'aller voir d'autres spectacles de ce théâtre.

Stan D.
1 critique
  Avis écrit le 12 Décembre 2017

J'ai assisté au spectacle du 2/12 à Lyon et je valide le précédent commentaire. L'orchestre a été très mauvais, à un tel point que la représentation a été gâchée du début jusqu'à la fin... Une honte !

Lauriane L.
1 critique
  Avis écrit le 04 Décembre 2017

J'ai assisté à le 2 décembre à Lyon à la pire représentation de danse de ma vie, un ensemble d'amateurs incapable de se coordonner, de danser avec synchronisation, ou d'effectuer des portés maîtrisés. Le tout ponctué d'un orchestre catastrophique, jouant (faux) à une version simplifiée de la partition, tout en parlant à voix haute pendant les moments de danse, voire même en s'arrêtant tandis que les musiciens se perdaient dans leurs partitions. En résumé, c'était d'un manque de respect inouï pour le spectateur.

Ils peuvent aussi vous intéresser