Concerts de Bl!ndman [new Strings]
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Bl!ndman [new Strings]
Biographie de Bl!ndman [new Strings]
Malgré sa jeunesse, ce quatuor a déjà donné de nombreux concerts, à l'intérieur comme à l'extérieur. Idée-Fixe a suivi des masterclasses chez le quatuor Spiegel Strijkkwartet, chez Carlo Chiarappa et chez le Quatuor Artemis.
En avril 2009 Idée-Fixe participe à des auditions et des workshops de BL!NDMAN et est sélectionné pour continuer comme projet éducatif et sous le nom de BL!NDMAN.
En septembre 2009 leur première production passe en première dans la Ruhrtriennale: Teorema, une collaboration avec Toneelgroep Amsterdam dans une mise en scène d'Ivo van Hove, qui sera présentée au festival prestigieux de Lincoln Centre en juillet 2010.
En octobre 2009 ils présentent Eclectic au Studio 1 de Flagey.
Depuis janvier 2010, BL!NDMAN [strings] a présenté en collaboration avec les autres quatuors de BL!NDMAN Kwadratur #2/Transfo et en novembre 2011 le quatuor à cordes à creé Totem avec BL!NDMAN [drums].
Pendant la saison 2011-12, leur nouveau programme Beethoven scratched sera présenté par Jeugd & Muziek - Vlaanderen et le quatuor fera partie du série Scoop de Concertgebouw Brugge.
line-up
floris uytterhoeven > violon
femke verstappen > violon
ine kuypers > alto
joyce kuipers > cello
