C'est en 2006 que BIGOTT publie son premier album "That sentimental Sándwich" classé dans les meiileures productions de l'année malgré une communication minimale. En 2007 il compose "what a lovely day today", et poursuit ainsi sa route au rythme de pratiquement un album par an avec : "Fin", "this is the begining of a beautiful friendship" ,"the Orinal Soundtrack" y "Blue Jeans" jusqu'au tout récent "Pavement Tree"(2014). La diversité des styles explorés par Bigott est une constante de sa discographie; il s'agit d'un artiste difficile à classer, tant sur le plan musical que personnel.
Artiste passionné et peu respectueux des conventions, c'est avec ses dehors d'enfant terrible qu'il aborde les entrevues et les émissions en direct: il suit le fil de son inspiration et çà marche!
Son dernier travail "Pavement Tree", produit par le musicien américain Jeremy Jay; un album romantique et sombre, beaucoup plus introspectif, riche de mélodies épurées dépourvues de tout artífice, dévoilant une nouvelle facette de cet artiste inclassable et prolifique.