ASOMVEL
Aucun avis pour le moment

Concerts de Asomvel

Les concerts près de chez moi

Biographie de Asomvel

Formé en 1993 par le guitariste Lenny Robinson et le bassiste Jay-Jay Winter, le premier batteur de ASOMVEL était Mark Wharton, ancien Cathedral/Acid Reign, mais « environ 10 de plus » ont suivi avant que le groupe n'enregistre sa première démo en 2001.

Après l'EP Full Moon Dog 10, sorti en 2007, le trio a réussi à imposer son premier album Kamikaze en 2009 avec beaucoup de succès, ASOMVEL se positionnant comme un des héros marginaux de la scène underground au Royaume-Uni. Cependant, à peine un an plus tard, le groupe a été secoué lorsque Jay-Jay Winter a eu un accident de la route qui lui a été fatal.

Malgré cette tragédie, Lenny savait que le groupe devait continuer en hommage à la détermination de leur leader. ASOMVEL a joué en tête d'affiche de son propre festival Full Moon Dog à Bradford en 2011 en honneur du camarade tombé au combat, et a partagé la scène avec des artistes tels que Carcass, Anvil, Grand Magus, et Orange Goblin.

Lorsque Will Palmer a lancé Bad Omen Records en 2013, son ambition était de créer un nouvel album de ASOMVEL, en envoyant le groupe en sutdio avec le producteur James Atko Atkinson (Gentlemans Pistols) pour enregistrer un deuxième album Knuckle Duster.

Avis sur Asomvel


Soyez le premier à donner votre avis !

Asomvel

Concerts passés de Asomvel

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2020.

Ils peuvent aussi vous intéresser

ELECTRIC WIZARD
1 CONCERT À VENIR
RAMMSTEIN
2 CONCERTS À VENIR
ULTRA VOMIT
8 CONCERTS À VENIR
KISS
3 CONCERTS À VENIR