AMIGO THE DEVIL

AMIGO THE DEVIL

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Amigo The Devil

Biographie de Amigo The Devil

Danny Kiranos, plus connu au sein de l'industrie musical sous le nom de son alter ego AMIGO THE DEVIL, propose une musique teintée de folk traditionnelles, de country pure aux couleurs rock / metal extrême. Seul sur scène, accompagné de son banjo, de sa voix et parfois de sa guitare acoustique, AMIGO THE DEVIL offre alors à son public un show loin d'un traditionnel concert de folk : chansons, humour et contes passionnants.

 

 

Pour le communiqué de presse, j'ai simplement écrit mes expériences et mes objectifs pour ce disque et la même chose, utilisez-le comme bon vous semble ou si vous voulez que je fasse autre chose, faites le moi savoir. Je sais que Kevin voulait que je fouille profondément et devienne personnel, alors je l'ai fait. RAMBLING: "J'en avais marre de voir des gens compliquer ce qu'ils ressentent, ou pire, l'ignorer complètement.

Amigo The Devil a commencé comme une sortie pour l'honnêteté brutale dont les gens ne se sentaient pas à l'aise. J'ai écouté. bar, en dînant au DMV Appelez ça comme rampant si vous voulez mais c'est quand même un passe-temps Même dans la musique diffusée à ce sujet, les gens utilisaient des métaphores pour danser et éviter de mentionner les pensées sombres des gens suffit à vous secouer de la rêverie ou de la fièvre. direct et honnête.

Au début, il semblait logique d'apprendre ce processus en prenant les pires personnes et en essayant de trouver l'humanité en elles. J'ai écrit quelques chansons sur les tueurs en série et je me suis rendu compte que, même si leurs crimes étaient méprisables, tout était encore enraciné dans la condition humaine avec le même besoin fondamental, pour se sentir valorisé, pour avoir de la valeur.

Grâce à ce processus d'apprentissage, je me suis rendu compte qu'il y avait en réalité quelque chose de beaucoup plus dangereux que les personnes commettant des crimes odieux et qu'il était profondément ancré dans notre quotidien. Le doute et la dépression dans lesquels nous sommes bloqués. Chaque expérience est clairement différente mais pour moi, tout d'un coup, j'ai eu l'impression de vivre dans un puits si profond que si je criais pour de l'aide, elle disparaîtrait en chemin.et jamais entendu.

C'est terrifiant quand on a l'impression d'être seul là-bas et qu'il n'y a pas assez de lumière pour voir autour de vous combien de personnes sont à vos côtés. Pour une raison quelconque, j'ai refusé de parler à mes amis et à ma famille à ce sujet. C'était honteux, sans pertinence ou toute autre excuse que je puisse trouver pour éviter d'en parler et quand ils le remarqueraient et le demanderaient, je me suis surpris à répondre à plusieurs reprises: «tout va bien» ou toute variation de ce moment. Donc, ce disque est né.

J'ai recommencé à écouter, réalisant que ce n'était pas juste moi. J'ai vu des gens autour de moi tomber dans le puits, mais en commençant à prêter attention, j'ai vu des gens en sortir aussi. Ce sont les histoires de laisser le fardeau derrière tout ce que cela peut être et, espérons-le, de réaliser que les porter pendant un certain temps ne nous brise pas, mais nous rend plus fort que jamais.

C'est là que Ross Robinson entre en jeu. Il m'a permis de devenir et de me guider vers le meilleur vaisseau possible pour filtrer ces histoires. Nous nous sommes assis là et avons accepté ce qui voulait passer, ce qui voulait être entendu. Ce fut le premier processus d'enregistrement qui ait eu un sens absolu sans aucun filtre ou voile pour compenser les sons. Enregistrement dans un studio intact depuis les années 70 avec tout le matériel d'origine, directement sur bande. Tout, enregistrement, mixage mastering, tape!

C'était une honnêteté absolue et pure, ce que j'essayais de faire depuis le début de cette affaire. Ensuite, Brad Wilk y a ajouté son pouls et on a eu l'impression que, ensemble, nous avions donné vie à ces histoires qui, autrement, sont des sons et des paroles qui remplissent l'espace.

Vidéos de Amigo The Devil

Avis sur Amigo The Devil


Soyez le premier à donner votre avis !

Amigo The Devil

Ils peuvent aussi vous intéresser

STING
3 CONCERTS À VENIR
FOALS
1 CONCERT À VENIR
U2
U2