Quand des membres de Tryo et Sinsemilia plus HK et Vanupié se retrouvent sur une scène, cela donne Ensemble !!! en concert à Paris et dans toute la France | InfoConcert
Quand des membres de Tryo et Sinsemilia plus HK et Vanupié se retrouvent sur une scène, cela donne Ensemble !!! en concert à Paris et dans toute la France
Illustration: Quand des membres de Tryo et Sinsemilia plus HK et Vanupié se retrouvent sur une scène, cela donne Ensemble !!! en concert à Paris et dans toute la France
Connaissez-vous Ensemble !!! ? Ce collectif qui rassemble des membres de Tryo et Sinsemilia auxquels se sont greffés HK et Vanupié, sera en concert à Paris à la Cigale le 14 novembre 2026. Leur objectif, partager les tubes des uns et des autres et prendre du plaisir avec le public. Une expérience live qui se déroulera également dans les salles de concerts de l'hexagone comme à Clermont-Ferrand, Strasbourg, Rennes, Grenoble ou Le Havre.
Mike + Rike + Manu + Guizmo + HK + Vanupie = Ensemble !!!, un collectif pour le plaisir de la scène
Ils se sont croisés dans les salles de concerts et les festivals... Un peu moins aujourd'hui tout en restant très actifs. Ils ont toujours eu envie d'être ensemble sur scène. Ensemble ils le seront rassemblés sur scène en 2026 : Manu et Guizmo deux membres du groupe Tryo. Mike et Riké les deux chanteurs du groupe de reggae Sinsemilia auxquels s'ajoutent HK(présent seulement sur les concerts d'Aix, Grenoble et Paris)sans ses Saltimbanks et le musicien-chanteur de reggae Vanupié. Un collectif en droite ligne de la scène française festive qui remplissait les salles de concerts dans les années 2000-2010 et qui veut aujourd'hui partager sur scène le répertoire des un et des autres avec le public.
Aux concerts d'Ensemble !!!, vous risquer d'entendre : L'hymne de nos campagnes, Ladilafé, la Main verte de Tryo / Tout le bonheur du monde, La mauvaise réputation de Sinsemilia / Rockadown de Vanupie / Danser encore, On lâche rien de HK
Le chanteur Dominique A retrouvera son public au début de l'année 2027, à l'occasion d'une nouvelle tournée française. Au programme : six dates à Lille, La Rochelle, Clermont-Ferrand, Marseille, Toulouse et Paris (La Cigale), quelques mois après la sortie de son prochain album "Spirales", attendu le 9 octobre 2026. L'artiste nantais dévoile progressivement ce nouveau projet à travers deux premiers titres déjà disponibles : "Un jour j'ai disparu" et "Bromure".
La billetterie est ouverte !
Do...
Grand espoir du rap hexagonal il y a quelques mois, Ben PLG pourrait bien intégrer le Top artiste du genre. Suite à la sortie de son second album "Paraît que les miracles n'existent pas", le nordiste sera sur les routes à partir de novembre 2026. Ben PLG fera le tour des clubs de concerts de l'hexagone (Transbordeur, Rockstore, Espace Julien, Stereolux, Bikini, etc.) avant de se produire en concert au Zénith de Paris en janvier 2027. Mais son concert évènement, ce sera chez lui au Zénith Arena d...
C'est devenu un rendez-vous : le Grand Bal de Youssou N'Dour à Paris ! Ce Grand Bal est tout simplement un concert de plusieurs heures que le sénégalais donnera le 17 octobre à l'Accor Arena. Avec lui sur scène, le Super Etoile de Dakar qui rassemble les meilleurs musiciens de la capitale sénégalaise.
Youssou N'Dour en concert à l'Accor Arena : activer l'alerte réservationMise en vente des billets le mercredi 27/05 à partir de 12h00Musicien, producteur et même homme politique, Youssou N'Dour j...
Manu et Guizmo de TRYO, Mike et Riké de SINSEMILIA et Vanupié.
Le but du collectif ENSEMBLE !!! pour ces artistes ? Prendre et transmettre du
plaisir !
Comment ? En revisitant ensemble les grands titres de leurs répertoires
respectifs aux frontières du reggae et de la chanson française.
Un des fers de lance de la 'scène française' qui a bâti sa réputation à coups de
concerts festifs, allant jusqu'à fêter leurs 25 ans de carrière dans un Accor
Arena blindé. En 2023, place à la proximité avec le Tout Intime Tour qui verra
Tryo donner des concerts partout en France.
Initiateur de la scène reggae, « version française », Sinsemilia fête cette
année ses 30 ans de carrière avec un nouvel album et une tournée à travers toute
la France.
Spectacle " Souvenirs de saltimbanques" par les leaders du groupe reggae
Sinsemilia. "Il y a de la musique mais ce n'est pas un concert... Beaucoup de
rires mais ce n'est pas du stand up... C'est juste notre spectacle à nous. On
avait cette envie de vous plonger dans nos souvenirs, de jouer pour vous..."
Quand il n'e'st pas accaparé par le groupe Tryo, le guitariste-chanteur n'hésite
pas à se lancer dans des projets parallèles comme M'Panada, Desert Rebel, Pause
ou le Pied de la Pompe.
Après s'être déclaré « Citoyen du monde », après s'être indigné de sa voix et de
sa plume, après nous avoir promis qu'il ne lâcherait rien, après avoir « rallumé
les étoiles » avec sa joyeuse bande de saltimbanks, HK nous revient aujourd'hui
avec un nouvel album : l'empire de papier ( mars 2017 ).
Manu et Guizmo de TRYO, Mike et Riké de SINSEMILIA et Vanupié.
Le but du collectif ENSEMBLE !!! pour ces artistes ? Prendre et transmettre du
plaisir !
Comment ? En revisitant ensemble les grands titres de leurs répertoires
respectifs aux frontières du reggae et de la chanson française.
Un des fers de lance de la 'scène française' qui a bâti sa réputation à coups de
concerts festifs, allant jusqu'à fêter leurs 25 ans de carrière dans un Accor
Arena blindé. En 2023, place à la proximité avec le Tout Intime Tour qui verra
Tryo donner des concerts partout en France.
Initiateur de la scène reggae, « version française », Sinsemilia fête cette
année ses 30 ans de carrière avec un nouvel album et une tournée à travers toute
la France.
Spectacle " Souvenirs de saltimbanques" par les leaders du groupe reggae
Sinsemilia. "Il y a de la musique mais ce n'est pas un concert... Beaucoup de
rires mais ce n'est pas du stand up... C'est juste notre spectacle à nous. On
avait cette envie de vous plonger dans nos souvenirs, de jouer pour vous..."
Quand il n'e'st pas accaparé par le groupe Tryo, le guitariste-chanteur n'hésite
pas à se lancer dans des projets parallèles comme M'Panada, Desert Rebel, Pause
ou le Pied de la Pompe.
Après s'être déclaré « Citoyen du monde », après s'être indigné de sa voix et de
sa plume, après nous avoir promis qu'il ne lâcherait rien, après avoir « rallumé
les étoiles » avec sa joyeuse bande de saltimbanks, HK nous revient aujourd'hui
avec un nouvel album : l'empire de papier ( mars 2017 ).