COUP DE COEUR
Publié le

Aller vers l'indépendance et créer son propre label (Kravache en 2013), a prouvé, si on ne le savait pas déjà, que Mademoiselle K était bien une figure incontournable du rock français. En 2015, elle sort l'album "Hungry Dirty Baby", un opus en anglais où elle explore de nouvelles sonorités tout en restant fidèle à son univers musical. Cet album a été accueilli chaleureusement par ses fans et la critique, confirmant sa place dans le paysage musical français.
En 2017, elle revient avec "Sous les brûlures", l'incandescence intacte, un disque plus introspectif et personnel, financé par le public via une campagne de financement participatif sur Ulule. Cet album marque un retour aux textes en français et aborde des thèmes tels que la rupture et la reconstruction personnelle.
En 2022, elle sort l'album "Mademoiselle K", un opus lui aussi financé par les fans où elle continue d'explorer de nouvelles sonorités tout en restant fidèle à son style unique : un rock brûlant, des riffs cinglants et une énergie brute. Et toujours ses textes engagés dans lesquels elle aborde des thèmes tels que la féminité, la liberté et la révolte avec authenticité.
Pour célébrer cette décennie d'indépendance, Mademoiselle K partira en tournée à travers la France de septembre à décembre 2025. Le point d'orgue de cette tournée sera son concert . Ce lieu emblématique de la scène musicale parisienne où le public et l'artiste sont si proches l'un de l'autre permettra d'apprécier la puissance et la sensibilité de sa musique.En région Mademoiselle K fera la tournée des clubs de concerts de l'hexagone comme : l'EMB à Sannois, le Bikini à Toulouse, le Rockstore à Montpellier, l'Usine à Istres, le Ferrailleur à Nantes ou le Transbordeur à Lyon.


