S'ils sont attendus dans quelques jours en concert à Paris (l'Elysée Montmartre complet) pour présenter "Welfare Jazz" sorti en 2021, les suédois de Viagra Boys en profite pour annoncer la sortie d'un nouvel album le 8 juillet prochain. "Cave World" sera d'ailleurs l'objet d'une tournée mondiale qui passera par l'Europe durant l'hiver prochain. Dans ce cadre Viagra Boys sera à nouveau en concert à Paris, au Bataclan cette fois, le 11 décembre 2022.
Dans leurs concerts, il y a de l'électricité dans l'air ! Groupe suédois, Viagra Boys réalise le parfait alliage entre des compositions blues rock et post-punk. Déchainés et donnant de la voix sur scène, cet ensemble musical sait mettre l'ambiance partout où il passe. Ce sont six figures qui compose Viagra Boys, le guitariste Benjamin Vallé, le leader et chanteur du groupe Sebastien Murphy, le bassiste Henrik Höckert, le claviériste Martin Ehrencrona, le saxophoniste Oskar Karls et le batteur Tor Sjödén. Après une signature avec le label YEAR0001, le groupe sort son premier album en 2018, "Street Worms" qui fait l'objet d'un bon accueil par le public et la critique. Par la suite, le groupe sort un deuxième album en 2021, "Welfare Jazz". Ce nouvel opus prend une autre direction en proposant des rythmes moins déchainés et enlevant parfois le pied de l'accéléateur .
Les voilà enfin en concert ! Le trio Muse vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne. Trois concerts sont d'ores et déjà prévus en France : le 27 novembre à Paris La Défense Arena et les 3 et 4 décembre à l'Arena Sud de France à Montpellier. La mise en vente générale des billets est prévue à partir du vendredi 19 juin à 10h00. Tenez vous prêt si vous voulez vibrer au nouveaux sons du trio rock toujours emmené par Matthew Bellamy. Muse en concert à Paris et Montpellier : infos ...
Le rappeur Nono La Grinta enchaîne les succès. Après avoir annoncé une tournée d'une vingtaine de dates à travers la France à l'automne 2026, l'artiste donne rendez-vous à son public au Zénith de Paris le 21 janvier 2027 pour ce qui sera la dernière date de sa tournée The Cat Tour.
La billetterie est ouverte !
Nono La Grinta en concert au Zénith de Paris : réserver vos billets
Une tournée qui débutera à L'Olympia avant un final au Zénith
Avant de retrouver le public parisien du Zénith, N...
Les amateurs de guitares virtuoses ont de quoi se réjouir. Quelques jours seulement après leur passage remarqué à L'Olympia, Rodrigo y Gabriela annoncent leur retour en France pour une tournée exceptionnelle en mars et avril 2027. Le duo mexicain débutera cette série de concerts par une date parisienne à la Salle Pleyel le 23 mars 2027, avant de se produire dans plusieurs grandes villes françaises. Cette annonce s'accompagne de la sortie d'un nouveau single, "Monster" et de l'annonce de leur...
Incontestable sensation des Trans Musicales et Eurockéennes de Belfort en 2019,
Viagra Boys est aujourd'hui un des meilleurs groupe de rock à voir en concert.
De retour sur scène en 2025, on ne les ratera pas lors de leur passage au Zénith
de Paris en avril 2025.
Incontestable sensation des Trans Musicales et Eurockéennes de Belfort en 2019,
Viagra Boys est aujourd'hui un des meilleurs groupe de rock à voir en concert.
De retour sur scène en 2025, on ne les ratera pas lors de leur passage au Zénith
de Paris en avril 2025.