Toutes les news

Johnny Hallyday débute sa nouvelle campagne à Los Angeles
25/04/2012

Johnny Hallyday débute sa nouvelle campagne à Los Angeles

Le chanteur français Johnny Hallyday a donné hier soir à Los Angeles le premier concert officiel de sa tournée 2012. Un coup d'envoi un peu particulier parce qu'il se déroulait dans la ville ou Johnny a failli y perdre la vie il y a deux ans et demi. Un concert jugé plutôt intime dans une salle de 2000 places, un théâtre historique de la cîté des anges, l'Orpheum. La vie, sa vie de 'performer' peut désormais recommencer ; Johnny Hallyday est désormais à J-20 du début de sa tournée française. Il a rendez-vous avec son public le 14 mai à l'Arena de Montpellier.

Johnny Hallyday en concert : voir toutes les dates et réserver



La tournée Jamais Seul de Johnny Hallyday a débuté officiellement le 24 avril 2012 par un concert à Los Angeles, la ville où il avait failli perdre la vie. Quelques jours après notre rockeur national débarquera à Montpellier pour une série de concerts à l'Arena du 14 au 18 mai. Suivront Nancy, Genève, Sochaux, Bruxelles avant la série de 3 concerts au Stade de France les 15, 16 et 17 juin. Pendant l'été, Johnny sera à l'affiche de plusieurs festivals dont l'Ardèche Aluna Festival (le 26/06), le Festival de Carcassonne (le 30/07) et la Foire aux Vins de Colmar (le 3/08). En outre Johnny tentera l'aventure à l'étranger avec des concerts prévus en Russie (Moscou) et en Israël (Tel Aviv) mais surtout à Londres dans le mythique Royal Alber Hall (les 15 et 16/10).
 Autre information, c'est l'ex-Téléphone Louis Bertignac qui chauffera les salles avant l'entrée sur scène de Johnny qu'il annonce lui-même spectaculaire : "J'aurai encore le vertige". Il n'y a plus qu'à espérer aucun accident !

Concerts, albums, DVD live de Johnny Hallyday: donnez et partagez votre avis

Derniers Tweets