Tous les concerts près de chez vous
+ de radios
Identifiez-vous | Nouveau membre, Inscrivez vous

Blur en concert de clôture des Jeux Olympiques de Londres 21-02-2012

Comme à chaque grand évènement sportif, la musique est présente afin d'y apporter un côté festif. Les jeux Olympiques de Londres (du 27 juillet au 12 août) n'y échapperont pas avec un concert d'ouverture et un autre de clôture dans le célèbre Hyde Park.
Et voilà que les premiers noms viennent d'être officialisés sur la page facebook BT London Live ; le concert de clôture le 12 août aura por tête d'affiche le groupe Blur emmené par Damon Albarn, avec en première partie deux fleurons du rock anglais, le groupe cold wave New Order et la formation ska The Specials.
Pour ceux qui veulent faire le voyage, les réservations pour ce concert exceptionnel débuteront le 24 février à 9h00 heure locale.


A noter que Blur recevra un trophée d'honneur pour l'ensemble de sa carrière lors des Brit Awards qui se dérouleront le mardi 21 février à Londres.


Artistes associés : BLUR / NEW ORDER / THE SPECIALS
Partager cette news : Publier sur MySpace
Réagir à cette news

Retour à la liste des news

La Rumeur 2012 Wolfi Jazz 2012
Costa de Fuego 2012

INFOCONCERT SUR FACEBOOK


footer_bg