LES AMAZONES D'AFRIQUE / ONIPA / BASSEKOU KOUYATE en concert


Prairie Des Filtres , Toulouse (31)

Dans le cadre du festival RIO LOCO !

Vendredi 18 juin en concert de 17h30 à 22h00

17h30 - BASSEKOU KOUYATÉ
L'artiste et son groupe Ngoni Ba portent un mélange explosif de tradition et d'innovation, de ferveur collective et de blues intimiste, de fièvre rock électrique et de transes percussives, de riffs psychédéliques et d'urgence afrobeat.

19h - LES AMAZONES D'AFRIQUE
Premier supergroupe féminin d'Afrique de l'Ouest, les Amazones d'Afrique font partout l'événement. Sur disque ou sur scène, leurs titres - aussi militants que festifs - et leur énergie communicative sont autant de fenêtres ouvertes sur le monde.

20h30 - ONIPA
Onipa, c'est une vraie décharge électrique. Si leurs influences sont multiples, brassant les musiques africaines aux beats électroniques occidentaux, leur leitmotiv est simple : mettre le feu au dancefloor !

Accès au concert

Prairie Des Filtres

En bord de Garonne 31000 Toulouse - Toulouse (31)

Date et horaires

LES AMAZONES D'AFRIQUE

Premier supergroupe féminin d’Afrique de l’Ouest, le collectif les Amazones d’Afrique est un événement pour la musique mondiale.Stars incontestées ou secrets mieux gardés, les musiciennes qui participent à ce projet figurent toutes parmi les voix les plus acclamées de la musique ouest-africaine : Kandia Kouyaté, Mamani Keita, Rokia Koné, Mariam Doumbia (moitié d’Amadou et Mariam), Nneka, Mariam Kon&eacu

ONIPA

ONIPA signifie Humain ... Un message de connexion par la collaboration ... Du Ghana à Londres, de nos ancêtres à nos enfants, ONIPA apporte énergie, groove, électronique, afrofuturisme, danse et feu tout cela en concert !!!!!