TEMPLES / JOHNNY MAFIA / LEBANON HANOVER / RAOUL VIGNAL / HEALTH / POM POKO / MARBLE ARCH en concert


Transbordeur , Lyon (69)

Dans le cadre du festival FESTIVAL TRANSFER

Accès au concert

Transbordeur

3 bd de la bataille de Stalingrad - Lyon (69)

Date et horaires

TEMPLES

Gare à Temples venu tout droit des Midlands avec leur rock sous influences Byrds ou Beatles (période Strawberry Fields Forever)

JOHNNY MAFIA

Mine de rien, la France est en train de se construire un sérieux passif en matière de garage. Au programme : tubes aux mélodies immédiates, attitude slacker et un fort ancrage dans la décennie qui a vu grandir ses membres - les années 90.

LEBANON HANOVER

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre. Définitivement située du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Une voix grave, quasiment suave, une basse métalli

HEALTH

Groupe electro-noisy-rock de Los Angeles

POM POKO

Le groupe norvégien Pom Poko a accéléré dans le continuum espace-temps de l'industrie musicale et, la première année, un groupe a joué des spectacles à The Great Escape (Royaume-Uni), Roskilde (DK) et Øyafestivalen (NO). sur BBC Radio 1, Line of Best Fit, NME et la radio norvégienne NRKP3, et a sorti deux singles officiels.

MARBLE ARCH

Ayant parfaitement digéré les secrets du shoegaze et de la dream pop, leur musique, servie par une production lo-fi, se tourne vers l'enfance et l'expérimentation. Après The Bloom Of Division, un premier effort remarqué paru en 2015, les Parisiens remettront le couvert à l'hiver 2019 avec 'Children Of The Slump', un second album.

Les dernieres news

SUIVEZ LE BUZZ

29-03-14

Suivez le buzz : Temples, révélation psyché-rock made in England !

A peine débarqués, déjà remarqués ! La bande de...

27-05-13

La hype de la semaine : Health

Apparu il y a seulement quelques années sur le devant de la scène...